Déclaration sur la pandémie de COVID-19 : Nous avons hâte de voir tous les gens au Nouveau-Brunswick partager leur mieux-être en toute sécurité, avec les précautions nécessaires en place. Veuillez vous tenir au courant des alertes et recommandations de la Santé publique et gardez votre masque facial communautaire avec vous.
Chargement évènements
Accueil > Calendrier mieux-être > Retraite pour les patients atteints du cancer du sein au Nouveau-Brunswick 2019

Retour au calendrier

  • Cet évènement est passé

Retraite pour les patients atteints du cancer du sein au Nouveau-Brunswick 2019

Région
Catégorie d’évènement:
Date
jeudi 26 septembre 2019 de 21:00 à 20:59
Durée
Toute la journée
Lieu
Riverside Resort & Conference Centre
35 Mactaquac Road Ouvrir dans Google Maps
Contact
Cardiometabolic Exercise & Lifestyle Laboratory (CELLab)

(506) 458-7032
courtni.soucy@unb.ca
Coût
$130
Détails

Prenez une fin de semaine pour vous évader, profitez du magnifique paradis qu’est le Riverside Resort à Fredericton, au Nouveau-Brunswick, et découvrez comment adopter un mode de vie sain et actif à la suite d’un diagnostic de cancer du sein avec d’autres survivants.
Cette retraite active s’adresse aux participantes qui ont récemment reçus un diagnostic de cancer du sein et/ou de cancer du sein métastatique. Les séances de cette fin de semaine incluront du yoga, des techniques de marche, le sommeil, de la méditation, le lymphœdème, des séances d’activité physique, des discussions et des interactions avec d’autres participantes.

Cette retraite se deroule de concert avec le partenarait du cancer du sein et des cancers feminins du Nouveau-Brunswick qui tient son forum mieux-etre interaction au meme moment le 28 Septembre.

Ce prix comprend un séjour de 2 nuits au Riverside Resort and Centre de Conférence, des repas et les ateliers de la retraite. L’inscription au forum doit être faite séparément et coute 20$.

Contactez-nous à: courtni.soucy@unb.ca ou (506) 458-7034