Déclaration sur la pandémie de COVID-19 : Nous avons hâte de voir tous les gens au Nouveau-Brunswick partager leur mieux-être en toute sécurité, avec les précautions nécessaires en place. Veuillez vous tenir au courant des alertes et recommandations de la Santé publique et gardez votre masque facial communautaire avec vous.

Saines habitudes de vie des employés


Une façon efficace d’intégrer le mieux-être aux activités organisationnelles consiste à l’incorporer aux pratiques quotidiennes, dans le cadre d’une journée de travail productive qui favorise la santé, la sécurité et le mieux-être des employés. Cela peut se traduire par la création d’un milieu social et physique qui fournit aux membres du personnel des occasions d’entrer en relation les uns avec les autres, de modifier leur comportement de manière positive, d’accroître leurs compétences et d’adopter des modes de vie plus sains.

Lorsqu’un milieu de travail favorise des pratiques de mieux-être parmi les employés dans le cadre d’une approche intégrée, ces derniers ont plus de chances d’être mobilisés, productifs, résilients et habilités à réussir dans leur travail comme dans leur vie personnelle.

Explorez les renseignements, outils et ressources ci-dessous pour créer et maintenir un milieu de travail favorable aux pratiques de mieux-être parmi les employés:

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