Des histoires inspirantes
de gens comme vous...

Découvrez comment la prise en main personnelle d’une femme a inspiré des milliers de personnes dans sa communauté.

Pour les 16 000 auditeurs de la station de radio CKRO de Pokemouche, Monique Aubin semblait être l’incarnation du mieux-être. Monique anime une émission axée sur le mieux-être et la motivation diffusée deux fois par semaine. Cependant, dans la vie de tous les jours, cette ambassadrice du mieux-être n’allait pas aussi bien qu’il n’y paraissait.

Pendant des années, Monique a souffert de surpoids et de dépression saisonnière. Jusqu’au jour où elle a décidé de se syntoniser sur la fréquence de la confiance en soi. Elle a décidé d’apporter des changements dans sa vie pour ressentir ce bien-être dont elle parle chaque semaine à des milliers de personnes. Elle ne voulait plus être à l’image d’une cordonnière mal chaussée.

Elle a commencé par sourire davantage. Elle a décidé d’être de bonne humeur dès son réveil et d’adopter une attitude plus positive en général. Cela a entraîné des changements encore plus positifs : elle s’entraîne maintenant au centre sportif trois fois par semaine, elle mange sainement et elle boit beaucoup d’eau. Elle a aussi beaucoup plus confiance en elle, surtout quand elle s’adresse à ses fidèles auditeurs.

Sur le plan personnel, les résultats de ces changements sont étonnants. À l’âge de 31 ans, Monique se sentait à présent confiante de porter un bikini, et ce pour la première fois. Elle a motivé sa sœur à suivre ses traces pour cheminer vers le mieux-être, et elle est vraiment impatiente de se sentir au meilleur de sa forme cet été, à l’occasion du mariage d’une de ses bonnes amies.

Monique a maintenant une histoire très inspirante à raconter à son public : la sienne. Elle prêche par l’exemple et fait l’éloge du mieux-être dans son émission diffusée deux fois par semaine.

L’histoire de Monique est un bon exemple de prise en main personnelle. Elle affirme qu’il ne faut pas subir le changement, mais plutôt devenir un agent de changement. Monique est la preuve vivante que tout le monde peut goûter au mieux-être dans sa vie en adoptant une attitude positive au quotidien.


Vous vous sentez inspiré?

C’est le temps de passer à la prochaine étape! Découvrez les ressources qui vous permettront de créer votre histoire de mieux-être ici!

Histoires connexes

Ces ressources pourraient vous intéresser

X
X